Pour la quatrième année consécutive, Allianz est l'assureur le mieux noté dans le classement des meilleures marques mondiales d'Interbrand, avec une valeur de marque de 18,7 milliards de dollars. Cela représente une augmentation de 3,5 milliards de dollars ou 23 % par rapport à l'année dernière. Cela fait d'Allianz l'une des 15 premières marques mondiales qui ont le plus progressé au cours de l'année écoulée.
La croissance de notre capital marque est un grand signe de reconnaissance de la part de nos clients et investisseurs. Cela indique que nous sommes une partie de plus en plus importante et pertinente de leur vie. La croissance est la même pour les trois dimensions qu'Interbrand utilise pour son classement de marque : les finances, l'importance de la marque et la performance.
Ce résultat est en partie dû au grand engagement des 155 000 employés d'Allianz, qui vivent chaque jour notre raison d'être « Nous sécurisons votre avenir » pour préparer les clients à ce que la vie a à offrir.
Allianz est classé numéro 34 dans le classement mondial des marques d'Interbrand. Le top 100 complet est disponible ici : https://interbrand.com/best-global-brands/ .